Photoscape X pour Mac

Photoscape X pour Mac 2.4.1

Photoscape, l'excellent éditeur de photo gratuit, arrive enfin sur Mac

Photoscape X pour Mac est un excellent éditeur de photo gratuit. Disponible sur Windows durant des années, il est enfin arrivé sur Mac. Photoscape X pour Mac inclut de nombreux filtres, différents outils et des effets spéciaux comme on en voit rarement dans un éditeur de photo gratuit. Lire la description complète

Les plus

  • Mêmes fonctionnalités que la version Windows
  • De nombreux filtres et effets
  • Plus facile à utiliser que Photoshop
  • Complet et puissant

Les moins

  • Manque de fonctionnalités avancées
  • Manque d'intégration sur les réseaux sociaux

Excellent
9

Photoscape X pour Mac est un excellent éditeur de photo gratuit. Disponible sur Windows durant des années, il est enfin arrivé sur Mac. Photoscape X pour Mac inclut de nombreux filtres, différents outils et des effets spéciaux comme on en voit rarement dans un éditeur de photo gratuit.

Bourré de fonctionnalités puissantes

Photoscape X pour Mac comprend à peu près tout ce dont on a besoin pour lire, optimiser, éditer, imprimer et s'amuser avec des photos. En fait, il est si complet que beaucoup le verraient comme un Photoshop gratuit. Bien sûr, Photoscape X pour Mac n'est pas tout à fait à la hauteur de Photoshop, mais c'est vraiment une excellente alternative au géant d’Adobe - et il rend la retouche photo beaucoup plus amusante! Photoscape X pour Mac contient des tonnes de filtres et effets à appliquer aux photos. Aussi, pour faire le bonheur des utilisateurs de Mac, toutes les fonctionnalités de la version Windows sont incluses dans la version Mac.

Une interface utilisateur bien conçue

A partir de la fenêtre principale de Photoscape X pour Mac, on peut visualiser des photos, optimiser les moins réussies, imprimer plusieurs photos sur une seule page sous forme de collage et même ajouter les dizaines de filtres et effets spéciaux inclus dans le programme. L'un des éléments les plus frappants est le visuel épuré de l'interface de Photoscape X pour Mac. L'application est impressionnante à bien des égards, et sous plusieurs aspects, est beaucoup plus agréable visuellement que Photoshop. Tout est mis en place de façon logique, de manière à faciliter l'utilisation.

Puissant tout en restant facile à utiliser

On a vraiment peu de choses à reprocher à Photoscape X pour Mac. Si vous recherchez un logiciel approchant la puissance de Photoshop, mais que vous pourrez maîtriser en deux fois moins de temps, c'est une excellente option.

Photoscape X pour Mac

Télécharger

Photoscape X pour Mac 2.4.1

Avis utilisateurs sur Photoscape X pour Mac

  • Caro Line221879474

    par Caro Line221879474

    "en anglais, aucune aide, pas d'impression possible, je déconseille"

    franchement pas évident, d'une part c'est en anglais, je l'ai télécharger pour imprimer mes photos et bien je n'ai pas t... Plus.

    posté le 20 mai 2016

  • Laurence 73LL

    par Laurence 73LL

    "pas en francais"

    Je ne comprends pas le Français (logiciel en Anglais)...... . Plus.

    posté le 7 mai 2016